Coupe d’Algérie de boxe militaire: La 5e Région remporte le titre à Béjaïa

263

Les pugilistes de la 5eme région militaire ont remporté, ce vendredi à Béjaïa, la coupe d’Algérie miliaire de boxe, après cinq jours de compétitions, en réussissant à placer cinq boxeurs en finale et gagner quatre médailles.

La deuxième place du podium est revenue à la 1ere région militaire qui a décroché 3 médailles avec trois compétiteurs en finale, laissant la 3ème place aux athlètes du commandement de la garde républicaine, qui en a remporté 2 et réussi à placer en finale trois boxeurs.

205 pugilistes et 18 équipes, représentant les différents corps d’armée, les régions , les écoles et les commandements militaires ont pris part à cette compétition, âprement disputé et que d’aucuns ont jugé d’un excellent niveau .

Abritée à l’école d’application du génie (EAG), à Boukhlifa à 12 km à l’Est de Béjaïa, la compétitions au bout de la phase éliminatoire, s’est achevée sur la tenue de 10 finales, qui ont consacré, outre les vainqueurs du jours, la 1ere et 4eme région militaire, avec trois finalistes chacun, le commandement des forces de défense aérienne, la Gendarmerie nationale et l’école supérieur du renseignement et de la sécurité, récipiendaires d’une médaille chacun.