Solidarité Ramadhan 2017 : 4ème Séminaire Caritatif en Développement Personnel

468

L’Institut The SOURCE et les associations de la ville de Béjaïa unissent leurs efforts …

 C’est désormais une tradition, le collectif constitué de l’institut THE SOURCE et d’un noyau de 7 associations, organisent, pour le quatrième Ramadan consécutif un séminaire caritatif en développement personnel samedi 17 juin 2017 à la Maison de la Culture de Béjaïa de 11:00 à 15:00. Le concept ? Une invitation ouverte aux citoyens, associations, institutions et entreprises de la ville de Béjaïa avec entrée gratuite à la clé. Chaque participant est invité à faire un don de 2 Kilogrammes minimum de denrées alimentaires. Celles-ci seront distribuées par les associations caritatives à des familles démunies dans le cadre des opérations Couffin du Ramadan et Maïdat Ramadan.

Les précédentes éditions ont réuni en tout plus de 3300 participants, mobilisé plus de 120 organisateurs et collecté près de 6,5 tonnes de dons.

Cette année encore, le séminaire caritatif est rehaussé par le parrainage de Monsieur le Wali de la Wilaya de Béjaïa. Organisé, comme chaque année, en fonds propres et sans recours aux fonds publics ou au sponsoring, ce séminaire, grâce à ce parrainage, accède à la reconnaissance institutionnelle de par son caractère d’utilité publique.

Il s’agit d’un bel effort collectif dans la continuité de la série de séminaires en développement personnel offerts par l’institut THE SOURCE en collaboration avec le collectif d’associations et qui ont permis de former gratuitement des milliers de participants venus des différentes communes de la wilaya de Béjaïa. Les organisations qui portent à bout de bras ce bel évènement sont :

● Association Ahbab Cheikh Sadek el Bejaoui ● Association des Amis de la Faculté de Médecine de Béjaïa
● Association Tariq Essalama ● Association Zad el Miaad
● Association Sauvegarde et Préservation du Patrimoine de la Ville de Béjaïa ● Ecole The Source
● Association Cœur Généreux et Main Tendue  
● Association Solidarité et Don de Sang Wilaya de Béjaïa  

 

Ce séminaire, intitulé « Hypnose et PNL : Et si nos limites travaillaient pour nous ?»  sera animé par le Directeur de l’institut THE SOURCE, M.Nadjib MIZI, Coach PNL formé et certifié par le Dr.Richard Bandler, Créateur de la Programmation Neuro-Linguistique.

Comment y participer ?

Chaque personne qui souhaite participer au 4ème Séminaire Caritatif en Développement Personnel peut s’inscrire sur la page de l’événement :

EVÉNEMENT : 4ème Séminaire Caritatif en Développement Personnel